Comment Passer de Zéro à 5000€ par Mois

Le 12 juin 2017, dans Emploi, par Hugues

Arbre-de-vie

Comment passer de Zéro à 5000€ par Mois ? C’est étrange comme la pertinence de certains titres d’articles attirent un important trafic visiteurs ! Si tu mets en plus une belle femme en petite tenue en haut de page tu es sûr de faire un carton même si ton contenu est Vide ! En gros c’est ça le Marketing, attirer l’attention pour vendre du vide ou de la merde enveloppé dans du papier de Soie ! En plus ce qui est fou c’est que ça marche ! Vu le nombre d’individus sur Internet pratiquant la technique et ayant des résultats. (Via les formations en ligne. Entre autres !) Il faut que nous soyons tous devenus fous ou descendus tellement bas pour ne pas voir la supercherie ! Le plus grave dans l’histoire, c’est que les gens sont si mal qu’ils ne veulent même pas voir ou savoir si c’est vrai ou pas, préférant pour la plus grande majorité, combler le vide par un mensonge qui rassure plutôt que par une vérité difficile à accepter et bien évidemment … qui dérange !

Ma question est simple : A ce rythme, avec un Macron au pouvoir comment ne pas aller « en Marche » droit dans le Mur ? La loi protégeant l’escroquerie et l’action des corrompus, le mensonge et le non sens ; aujourd’hui la malhonnêteté est devenue une diabolique norme d’état ! « Ils ont l’argent, nous avons les gens » Un beau Slogan à la François Ruffin qui ne changera pas le Monde ! Par contre il changera la condition de celui ou de celle qui le prône ! Comment en Politique utiliser l’espoir des gens contre eux-mêmes sachant qu’au final et depuis le départ, rien ne pourra se faire puisque «collectivement» via l’Europe (GOPE) les dès sont pipés !

L’action individuelle, oui c’est la solution, mais sans argent tu fais comment ? C’est le serpent qui se mord la queue ! Le système actuel obligeant chaotiquement les gens à être dans une action philosophiquement «malhonnête» via la dette et l’usure juste pour survivre financièrement ! ( Une Prison Intellectuelle pour ton Esprit je te dis ! )

NB – Analyse vue sur la page facebook officielle de L’UPR suite aux résultats du premier tour des législatives du dimanche 11 juin 2017 :  «La France est devenue un pays ingouvernable, où l’idée même d’action collective est en train de disparaître au profit d’un individualisme cynique et forcené. Nous assistons au triomphe en mode panique du j’m’enfoutisme et du chacun pour soi généralisé. Il en résulte un esprit du temps accablant de médiocrité, fourmillant de combines, et débordant de rancœurs. Il en émane une atmosphère proprement irrespirable, qui suscite chez un nombre croissant de jeunes et de moins jeunes l’envie d’émigrer. Tout cela risque de durer. Du moins tant qu’un très grave événement extérieur ne vient pas remettre en cause, dans ses fondements mêmes, la vie quotidienne de nos compatriotes

Elle est ou la liberté dans tout ça ?

C’est grave docteur ?

(L’IMAGE CI-DESSUS EST CLIQUABLE !)

*********************


500-minimum-Bouton

« Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.» Dalaï-Lama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Référencement


Graphisme


Synergie