Internet un Outil au Service de Votre Réussite

Le 21 avril 2017, dans Réussite, par Hugues

Arbre-de-vie

Internet un Outil au Service de Votre réussite ! « Vous pouvez tout obtenir de la vie si vous faites d’abord ce qu’il faut pour aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent ». Cette citation de Zig Ziglar est une mine d’or à l’état brut. Car elle ouvre des perspectives d’avenirs incroyables. Ce célèbre passage détermine aujourd’hui au mieux, selon moi, le POTENTIEL, les possibilités et la Vision d’Internet sur le court, moyen et long terme. Le génie d’Internet c’est de pouvoir toucher chacun dans le confort de son chez soi ou au travail, en vacances, dans les transports et ceci à tout instant de la journée ! L’outil Internet est potentiellement un créateur de Richesses, d’abondance, à condition bien sûr, de comprendre intelligemment son fonctionnement, sa dynamique. Une grande majorité d’individus recherchent à obtenir de la vie, via Internet la liberté financière, à travers la consultation ou la création de sites sur Internet, de blogs ou de chaînes vidéos sur YouTube. Nous désirons tous réaliser nos rêves et réussir notre vie du mieux possible. Le système cherche à nous formater sournoisement et à faire de nous des robots, des esclaves. Internet nous aide via l’information, la connaissance et le discernement à nous libérer avec Intelligence de son carcan tout en nous fournissant les outils nécessaires et la promesse d’un avenir meilleur !

Mais bon, tout cela est bien beau, mais pour vivre, en plus de l’amour et de l’eau fraîche, aujourd’hui et plus que jamais auparavant, il nous faut de l’argent car, sans argent, la vie est un véritable enfer. C’est là que ça se complique ! Car sur Internet il y a tout et n’importe quoi. Tout le monde propose sa Solution à tous les prix. Formations par ci, formations par là. Tout le monde se dit spécialiste de quelque chose et cherche à vendre ses services, or si nous les écoutons tous. Il nous faudrait acheter en permanence des solutions et des conseils pour gagner de l’argent alors que nous n’en avons pas ou pas assez pour vivre correctement. Cherchez l’erreur !

Internet est rempli de petits malins qui n’ont malheureusement pas compris l’essentiel qui est de donner aux personnes ce qu’elles recherchent. Or comment voulez-vous donner de l’argent aux gens si, vous-même, vous en avez besoin ? Vous comprenez la subtilité, l’incohérence, la manipulation ? Non … Toujours pas ? Demandez à un chasseur s’il se préoccupe vraiment du sort de sa proie. Il faut bien qu’il mange et qu’il fasse manger sa petite famille puisque tous ils ont très faim ! En général, lorsqu’on a beaucoup faim, d’abord on mange, ensuite on va dormir un peu. Il est très rare qu’après un bon repas bien arrosé, lorsque le chasseur est rassasié, qu’il pense au triste sort qu’il a fait subir à ses victimes ! Les idéaux sont pacifiques, l’histoire est violente ! Les guerres sont là pour rappeler à l’homme sa triste condition sur cette terre ! Le challenge du XXI siècle est d’innover la condition humaine. Ne dit-on pas que le vingt et unième siècle sera spirituel ou ne sera pas ? Apocalypse Nucléaire TOTALE ou un Nouveau Monde désintéressé de l’argent, plus humain et au service de son prochain ? Replay et Retour à la Réalité : La Faim aura TOUJOURS le dernier mot sur nos idéaux !

Alors on fait comment avec ce dilemme ? Elle est où la voie du juste milieu du Bouddha ? Siddhartha était un Prince et fils de Roi ! En expérimentant la pauvreté ; conscient de sa condition, il n’avait rien à craindre. Il savait très bien que dans le pire des cas il succéderait à son père ! La religion cherche à nous faire accepter notre condition en nous faisant rêver à travers ses richesses autant spirituelles que matérielles. En attendant, le temps passe et nous acceptons bêtement une condition qui ne nous satisfait pas en croyant que ça ira mieux demain. Que la divine providence, Jésus, Mahomet, le Bouddha etc. Ils viendront tous ensemble à notre secours, ceci bien-entendu, en fonction de nos croyances respectives, pour nous aider à nous sauver de notre propre ignorance et crétinerie ! Et pendant ce temps, le temps de notre vie passe doucement mais sûrement … Cherchez l’erreur ! « Ne te préoccupe pas de ton passé, ne rêve pas de ton futur, concentre ton esprit sur le moment présent » Bouddha. En bref : Le choix de ton présent détermine ton avenir ! Le choix, oui mais quel choix dois-je Faire à présent pour gagner mon pain quotidien ? Via l’argent pardi ! Il n’y a pas d’autre réalité qui vaille aujourd’hui ! Le reste n’est que tromperies habiles et mensonges intéressés ! A l’image du Pouvoir Politique actuel ! Tu te dois petit Padawan de te trouver le moyen de te créer une machine automatique à Faire de l’Argent légalement ! Oui mais comment ?

Pour commencer : Voilà une Première solution !

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

*********************


500-minimum-Bouton

« Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.» Dalaï-Lama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Référencement


Graphisme


Synergie