Arbre-de-vie

Internet un Outil Génial au Service de Votre RéussiteInternet un Outil Génial au Service de Votre Réussite 🙂

La question que tout le monde se pose est la suivante : Comment Réussir Grâce à Internet ? Nous y avons répondu sous la forme d’un petit Pdf simple et facile à lire, afin de permettre à un maximum de Particuliers et nouveaux entrepreneurs de parvenir rapidement à cet objectif. Mais ce qu’il faut retenir d’Internet c’est qu’il représente pour l’homme moderne un challenge afin d’améliorer sa qualité de vie sans perdre au niveau de la quantité. Si nous souhaitons préserver nos revenus tout en travaillant moins, il va forcément nous falloir trouver une solution à notre avantage.

Deux solutions se présentent dès lors à nous. La première étant la solution technique. (Mise en place d’un pilote automatique) Vous avez une flopée de sites consacrés au Marketing qui vous donnent l’ersatz d’une réponse. Ceux-ci vous vendent une réponse toute faite, répondant à votre problématique, mais qui est toujours à leurs avantages. « J’appelle cela le Marketing Pirouette, cacahuète ». (1) Car au final, vous constaterez malheureusement que vous avez perdu beaucoup de temps, d’énergies et d’argent inutilement. Car votre problématique ne sera pas résolue ! La seconde est honnête et sort des sentiers battus, c’est la Synergie.

La Synergie est une technique complète qui fonctionne grâce à un partenariat de qualité que vous établissez entre votre entreprise et un expert en référencement sur Internet. Contrairement aux idées reçues ce n’est pas votre présence sur les réseaux sociaux qui va vous assurer la pérennité de votre entreprise. Non ! Mais votre capacité à savoir habilement déléguer. Or pour déléguer, avec comme objectif de recevoir, il va aussi falloir que vous sachiez donner. Car vous ne pourrez jamais rien obtenir de bien précieux sur Internet si vous ne visez toujours que la gratuité. La Gratuité sur Internet n’est pas toujours synonyme de qualité, idem en ce qui concerne la quantité. (Question retour sur investissement !)

Ainsi si vous souhaitez qu’Internet devienne l’outil au service de votre réussite,

idem en ce qui concerne votre entreprise,

nous vous suggérons vivement d’étudier notre Offre >> ici <<

Afin d’en savoir davantage, ou pour toutes autres questions, sachez que nous restons à votre disposition via Skype.

Notre pseudo de contact : lespacearcenciel

Amicalement,

Et à très bientôt,

Hugues 😉

(1) Le Marketing Pirouette Cacahuète, c’est comme dans la chanson : « La Maison est en Carton, les escaliers sont en Papier ». Moralité vous vous y casserez le Nez ! En effet, si toutes les formations autour de WordPress, de l’affiliation ou du Marketing en général étaient toutes si alléchantes, si efficaces ; pourquoi donner l’information ? L’être humain étant ce qu’il est, nous savons toutes et tous, qu’il en veut toujours plus ! Pourquoi donc donner une information, soi-disant et à les écouter CAPITALE, et qui ne peut qu’au final leur rapporter moins de bénéfices puisqu’ils partagent cette même information avec vous ? La Réponse est d’une simplicité déconcertante : Ils se font du Fric en vous vendant de la formation ni plus ni moins ! Voilà comment ils gagnent leurs vies et comment ils ont de ce fait les moyens de vous faire rêver. S’ils n’avaient pas leurs méthodes des « supers lancements autour d’une formation X ou Y ou d’un produit quelconque », ils ne gagneraient pas un centime, ou certainement pas les sommes qu’ils avancent dans leurs fameuses vidéos ! Un peu de discernement que Diable ! La Solution Honnête c’est la Synergie. Le Piège c’est le Marketing Pirouette Cacahuète. Comprenne qui pourra ! Bonne chance à toutes et à tous …


500-minimum-Bouton

« Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.» Dalaï-Lama

Une Reponse pour Internet un Outil Génial au Service de Votre Réussite

  1. Hugues dit :

    Il était un petit homme
    Pirouette, cacahuète
    Il était un petit homme
    Qui avait une drôle de maison
    Qui avait une drôle de maison

    La maison est en carton
    Pirouette, cacahuète
    La maison est en carton
    Les escaliers sont en papier
    Les escaliers sont en papier

    Si vous voulez y monter
    Pirouette, cacahuète
    Si vous voulez y monter
    Vous vous casserez le bout du nez
    Vous vous casserez le bout du nez

    Le facteur y est monté
    Pirouette, cacahuète
    Le facteur y est monté
    Il s’est cassé le bout du nez
    Il s’est cassé le bout du nez

    On lui a raccommodé
    Pirouette, cacahuète
    On lui a raccommodé
    Avec du joli fil doré
    Avec du joli fil doré

    Mon histoire est terminée
    Pirouette, cacahuète
    Mon histoire est terminée
    Messieurs, mesdames, applaudissez
    Messieurs, mesdames, applaudissez

    Auteur : Gabrielle Grandière, 1953

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Référencement


Graphisme


Synergie