Le Marketing de Réseau une Solution à la Crise

Le 5 décembre 2012, dans Marketing, par Hugues

Arbre-de-vie

Le Marketing de Réseau une Solution à la Crise ?Le Marketing de Réseau une Solution à la Crise ?

« Pour trouver le chemin du cœur d’un homme, il faut l’entretenir de ce qu’il chérit le plus. C’est seulement en vous procurant ce que vous voulez que je parviendrai à vous faire agir. » Le grand but de la formation n’est pas le savoir, mais l’action ! Vous pouvez tout obtenir de la vie, si vous faites d’abord ce qu’il faut pour aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent. L’objectif de toute connaissance subjective est donc de conduire à une action Pratique débouchant sur du CONCRET !

Aussi en Marketing de Réseau, attention aux beaux parleurs, ceux qui vous vendent la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Ou qui vous promettent monts et merveilles sans l’éthique et la noblesse d’âme. Un véritable leader est celui qui inspire, qui montre l’exemple par la qualité de sa personne, sa disponibilité, son bon sens et son habileté à se mettre à la place d’autrui. Mais surtout par la noblesse de ses actes. Or aujourd’hui tout le monde veut le beurre, l’argent du beurre et les fesses de la crémière, peu importe la façon d’y parvenir. Moi, moi, moi et moi … Pathétique !

Le choix de votre équipe en Marketing de Réseau est donc Crucial si vous voulez aller loin et réaliser de belles choses avec les êtres qui vont vous aider à obtenir ce que vous voulez tout au long de votre progression.

La Conscience et la Synergie sont les deux piliers ou qualités indispensables pour réussir en Marketing de Réseau. Surtout aujourd’hui en ces temps de crise financière internationale ou de grands bouleversements sont à venir en ce qui concerne les emplois et le monde du travail.

Pourquoi bien choisir son équipe ?

La perte de crédibilité, les arnaques, les pseudos solutions qui ne font vivre que ceux qui sont en haut poussent les individus à se méfier de plus en plus des nouvelles promesses qui fleurissent chaque jour sur Internet. Le Marketing sauvage des pseudos nouveaux gourous de la toile, ça ne marche qu’un temps. Les personnes ont vite fait de les identifier, de déceler leurs petites combines et même s’ils y tombent une fois dedans. Ils ne s’y font pas prendre à deux fois. « Chat échaudé craint l’eau chaude dit le proverbe ! »

De plus : Pendant des années, j’ai cru que les politiques finiraient par mettre en place un revenu universel afin d’éviter le chaos à venir …

Suite aux dernières élections présidentielles, j’ai vite fait par me rendre compte que ça ne serait pas possible. (Comprendre …) La solution d’un Revenu Universel était la solution passive. Il en reste une seconde qui rentre en parfaite adéquation avec le système, c’est la solution active par la Synergie ou le Marketing de Réseau. Il rentre parfaitement dans les clous du système tout en ne faisant pas partie du système grâce justement à la redistribution au bas de la pyramide. (Le peuple !)

Encore faut-il que le peuple se réveille, mais surtout qu’il arrête naïvement de croire à un sauveur hypothétique (ou à une possible révolution) qui de toute façon ne viendra jamais pour les sauver ! Le sauveur s’il en existe un, il est en chacun de nous. Il n’y a que nous, qui puissions trouver une solution à la résolution de tous nos problèmes. Le Marketing relationnel peut nous y aider, du moins en ce qui concerne les finances. De plus cette solution est excellente car elle pousse les individus à re-créer des liens entre les hommes. L’intéressement et la volonté de réaliser ses désirs (Focus) pousse les individus à travailler en commun en vue de la réalisation de leurs rêves. L’autre n’est plus considéré comme un «ennemi», mais comme un partenaire de valeur qui va nous aider dans la réalisation de nos buts existentiels !

« Le Marketing de réseau c’est de l’arnaque » « C’est une Secte ton truc » « C’est de la pyramide illégale ». Non ce n’est pas moi qui le dit … ni les autres. En fait si en lisant ceci vous ressentez quelques émotions négatives que ce soit, c’est que votre Subconscient tiens encore à ce discours. Alors déconditionnez-vous par et pour vous-même … (j’insiste car cela doit venir de VOUS) ! Et vous ferez un pas de plus vers votre Réussite en marketing relationnel.

Tu dois désapprendre ce qui t’a été programmé de croire à la naissance. Cela ne te sert plus, si tu veux vivre dans un monde où tout est possible. Jacqueline E. Purcell

« Ne vous plaignez jamais en pensant que le destin s’acharne sur vous. Et ne vous imaginez pas non plus qu’avec une vie facile, lisse,vous seriez plus heureux. Non, avec une vie facile, lisse, vous stagneriez, c’est tout. Si vous voulez avancer, vous rendre utile,vous devez considérer les choses autrement. Interrogez la nature et vous verrez les réponses qu’elle vous donnera.

Supposez que vous vouliez faire l’ascension d’une montagne.
Est-ce que vous pourrez atteindre le sommet si cette montagne est lisse ?
Non, vous ne pourrez vous accrocher nulle part et vous allez glisser.
C’est grâce aux aspérités que vous arrivez à vous hisser jusqu’en haut.
Combien de fois vous l’ai je dit !

L’intelligence cosmique a laissé partout dans l’univers des indices, des signes pour nous aider à trouver le chemin, pour nous montrer comment avancer, comment travailler. Mais ceux qui n’ont jamais appris à les déchiffrer ne découvrent rien, ils se contentent de subir et de se plaindre » Omraam Mikhaël Aïvanhov

« Ne laissez pas les personnes toxiques et négatives louer de l’espace dans votre tête. Augmentez le loyer et foutez-les dehors ! » – Bill Marchesin

Qu’est-ce que le Succès ? C’est pouvoir aller se coucher chaque soir l’âme en paix. Paulo Coelho

«Je ne crois pas qu’un individu isolé puisse s’élever spirituellement et que ceux qui l’entourent n’en tirent aucun profit. Si donc un seul homme avance d’un pas dans la vie spirituelle, l’humanité tout entière y gagne. En sens contraire, la régression d’un seul fait faire un pas en arrière au monde entier.» GANDHI.

Une réflexion pour nombre d’entre nous concernant le Marketing Relationnel : « Nous démarrons pour des choses qui s’achètent et nous continuons pour des choses qui ne s’achètent pas ». Sûrement une des meilleures écoles de la vie qui nous permet de grandir et de trouver nos réponses à nos questions. Merci Dominique 😉

Résister au courant de la vie pour se protéger du changement et de la souffrance vous empêche d’évoluer et d’avancer. Accepter, au contraire, de surfer sur la vague du changement. C’est Fun et Constructif 🙂

Revenez aux bases et Voyez-Vous comme le Cultivateur de votre Vie.

Préparez votre terrain (= votre esprit), aiguisez vos outils (= vos compétences), semez les meilleures graines (= faites le bien autour de vous), ayez confiance en l’avenir, récoltez les fruits sans tarder (= terminez vos projets). Stockez vos récoltes (= épargnez pour votre futur), laissez passer l’hiver (= les moments difficiles) et réjouissez-vous de l’arrivée prochaine du printemps (=après la pluie, le beau temps).

Et… RECOMMENCEZ en étant MEILLEUR que l’an passé !

Les personnes qui font vraiment du bien aux autres ne cherchent pas à être utile,
mais à mener une vie intéressante. Paulo Coelho

Vous aussi pouvez Réussir et Être, Faire et Avoir tout ce dont vous désirez dans votre Vie. Acceptez d’en prendre la responsabilité et redevenez le Pilote de votre voiture, le Capitaine de votre Avenir !

Et pour aller Plus Loin :

La vidéo de Tony Robbins (1) ci-dessous est excellente à ce propos. Car elle révèle habilement de grands secrets qui peuvent énergétiquement ré hausser votre niveau vibratoire, ou Focus. Le Focus est la capacité à rester concentré sur ce que l’on veut et uniquement sur ce que l’on veut. Tout en éliminant tout ce qui est néfaste au maintien de ce même Focus. (Télévision, Radio, négativités diverses, mauvaises habitudes de vie etc.)

(1) – Anthony Robins était programmé pour l’échec. Un jour il rencontre une personne extraordinaire Jim Rohn qui change sa vie !

Et pour aller plus loin

Sources de cet Article

(2) – Article mis à jour en date du : 03 juin 2013

*********************


500-minimum-Bouton

« Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.» Dalaï-Lama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Référencement


Graphisme


Synergie