Les Esclaves du Numérique

Le 4 septembre 2019, dans Emploi, par Hugues

Arbre-de-vie

Les esclaves du Numérique !

Les gens courent après l’argent car il est l’élément primordial à leur survie au sein de la société ; du système. Chacun va donc s’efforcer de trouver une façon d’en gagner afin de subvenir à ses besoins. Beaucoup vont avoir recours à leur intelligence via les numériques et les nouvelles technologies de l’information pour trouver un travail, une occupation susceptible de leur permettre tout simplement de payer leur loyer, la nourriture, l’eau, l’électricité etc. Cette course effrénée après l’argent via l’information va nécessairement perturber leur jugement. La peur de manquer, d’être rejeté par les autres ; de ne pas pouvoir faire partie du système ; de la, communauté pousse maladivement les gens à reproduire encore et encore les mêmes erreurs. Pas étonnant dès lors qu’ils deviennent dépendants et tombent malades. Ce sont les esclaves des numériques !

La majorité des personnes qui travaillent sur Internet « très souvent gracieusement » se font financer pour survivre par la communauté via les solutions du don, de la publicité, du crowdfunding, des boutiques en ligne via la vente de produits physiques ou Numériques etc. Le souci c’est qu’il y a de plus en plus d’offres vis-à-vis de la demande. Pour survivre il faut donc trouver un secteur d’activité sur Internet ou il y a beaucoup de demande ! Le souci c’est qu’à part les divertissements ; musiques, vidéos YouTube, facebook etc. Le choix forcément se rétrécit chaque jour un peu plus et nous avons beau faire de la qualité, les finances ne suivent pas pour faire vivre un individu et sa petite entreprise !

Pour éviter tous ces pièges il est nécessaire de se poser et de réfléchir dans le silence. Penser sa Vie plutôt que sa survie ! Et en pensant sa vie les idées et les solutions arrivent, car aujourd’hui elles existent … C’est le début de la fin du cauchemar et de l’obscurité !

Cette solution c’est l’option quantique des énergies du cœur ! Notre vibration via la qualité de nos pensées déterminent qui nous sommes et comment nous allons être perçu par notre communauté. Aujourd’hui, les enjeux néfastes de la mondialisation du point de vue environnemental, écologique et financier via la pression de l’économie mondiale font qu’au niveau local et personnel nous sommes toutes et tous dépassés ! Dès lors ce qu’il faut retenir c’est que très peu d’individu s’en sortent réellement sur Internet ! Pour vous faire une petite idée : Il suffit de voir le nombre croissant de sites Internet qui vous demandent de l’aide via le Don ou vous font des promesses mirobolantes via la Bourse, le Bitcoin et les autres cryptomonnaies ! Le souci c’est que tout cela ne sont que des prévisions sur le long terme ! De source sûre, combien de personnes s’en sortent aujourd’hui réellement via la Bourse ou les cryptomonnaies ? La réponse est simple : Une infime minorité. Ce n’est donc pas une solution viable pour le plus grand nombre sur Internet ! Nous sommes donc forcé de trouver d’autres solutions !

La bonne Nouvelle c’est que les solutions existent mais pour comprendre il faut changer notre vision du monde et agir au jour le jour pour notre réussite commune ! Comment ? Voici le lien vers un article en ligne sur :  lespacearcenciel.com !

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,

et à très bientôt,

Hugues.

**********************


Référencement


Graphisme


Synergie