Résumé d’Articles N°01

Le 19 septembre 2011, dans Non classé, par Hugues

Arbre-de-vie

Résumé d'Articles N°01 - 19 septembre 2011Résumé d’Article N°01 – 19 septembre 2011

Pour ce premier résumé d’articles, il est important ici de signaler qu’à chaque fois que dix à quinze articles seront postés sur le site, il y aura un résumé d’articles afin de suivre la ligne éditoriale de cet espace, le tout, dans une certaine cohérence autour de la réussite sur et grâce à Internet.

Le Logo de SynergieWeb un Savant mélange Intuitif du logo de Volkswagen et de celui de WordPress. (Premier article)

Dans le second article, nous donnons une brève idée de ce qu’il faut savoir. C’est que pour beaucoup d’entre nous, le processus est le même. Dans notre vie, un jour arrive le moment où nous nous rendons compte que nous ne sommes pas heureux dans ce que nous faisons de notre existence ; notre travail, la tournure qu’a prise notre vie à nos dépens, c’est-à-dire face à nos responsabilités. La fatigue générale advient, la vie dès lors devient un non-sens ! C’est à ce moment, si nous voulons survivre, qu’il est temps de prendre conscience de faire le saut pour une nouvelle direction… Changer de métier par exemple car celui que nous exerçons ne nous plait plus. Partir en famille faire le tour du monde, en train, en avion, à pied ou encore mettre les voiles vers les îles. Prendre une année sabbatique. Écrire un livre, profiter de sa femme ou de son mari, de ses enfants. Se donner dans un nouveau sport. En bref faire autre chose qu’en temps normal, nous n’aurions jamais eu l’idée de faire ou d’entreprendre. Oui, mais que vont penser mes amis, ma famille… ? Mon dieu, il est fou, il a un super métier, très bien payé, et comme ça du jour au lendemain et sans raison apparente il laisse tout tomber.

Que vous ayez un emploi ou que vous n’en ayez pas. Que vous l’ayez perdu comme bon nombre de personnes. Il faut savoir que le monde du travail change en permanence. Nous n’allons pas vers du plus d’emploi, mais vers du plus d’entreprenariat. Car ce dernier, nous en sommes convaincu, est une des solutions à la crise. Sauf que les règles on changés. Pôle Emploi ne peut plus accomplir correctement sa fonction. Puisque la logique économique veut un plus au sujet de l’automatisme (Robots). Le marché du travail en ce qui concerne l’avenir passera forcément par la robotisation, seconde révolution, après celui de l’informatique ! Il faut remettre l’humain au centre du processus, c’est-à-dire déplacer l’axe des priorités du travail au bien-être ainsi qu’au développement des individus. Chaque humain est forcé de se remettre en question, dès aujourd’hui s’il veut survivre. Il se doit d’aller à l’essentiel. De ne plus avoir peur du manque d’emploi. Au contraire, c’est une chance pour lui.

C’est là, ou justement, quatrième article, nous nous devons de prendre conscience que l’argent n’est pas un problème. Vous ne devez pas vous rendre esclave pour l’argent. Celui-ci n’est qu’un moyen parmi tant d’autres. L’argent n’est jamais un mal, car il existe bien heureusement, pleins de solutions pour en gagner honnêtement et dignement sans avoir un jour ou l’autre à en manquer ou à se tuer à la tâche. La vie est Abondance, pensons donc Positif et arrêtons de nous enfermer dans des présuppositions qui sont le résultat de conditionnements et de parasitages divers qui ne font rien d’autre que nous empêcher de nous réaliser !

Dans le cinquième article, le message que nous avons voulu vous faire passer est le suivant. N’attendez pas de gagner au Loto pour être heureux dans votre vie. Ne faites pas comme 99% de la population à attendre de gagner un jour au Loto. Et de ne rien faire entre temps, Surtout pas malheureux ! Réfléchissez, prenez des risques, agissez, faites aujourd’hui ce que vous aimeriez faire demain. Ne reportez pas au lendemain, mais, par pitié agissez aujourd’hui… Avant que demain il ne soit trop tard… ! Et puis si demain, vous faites partie de la nouvelle liste des bienheureux à avoir gagné au Loto, et bien vous en profiterez doublement… Rires 😉

Réussir n’équivaut pas à être malheureux. Le Marketing Intelligent c’est possible. D’ailleurs tout est possible du moment que nous nous donnons vraiment les moyens.

Les Nouvelles technologies ne doivent pas non plus nous faire peur. Nous devons comprendre qu’elles sont une chance énorme pour nous aider à évoluer. À progresser, à gagner du temps. Elles sont aussi là pour nous aider à travailler différemment. Demain, les nouvelles technologies seront partout. Dans la maison, au travail, dans notre auto. Le monde de demain c’est déjà aujourd’hui et c’est le tout technologique qui prévaut. Soyez-en conscient. Il est donc temps de vous y mettre…

Les Enseignants du secret, comme nous le verrons un peu plus loin nous préparent à la pensée de demain. Or demain c’est déjà hier, comme ça l’est également aujourd’hui. La vie d’aujourd’hui n’est que le résultat de la réussite de ceux qui hier, ont réussit. À nous de nous réadapter en fonction de notre époque, qui n’a rien de pire qu’hier ou demain. Il faut accepter de prendre le meilleur. Il est temps de comprendre que nous avons toutes les chances pour réussir, quel que soit notre emploi ou nos occupations. Le coffret DVD des enseignants du secret, comme vous le comprendrez plus tard, dans un prochain article, est un achat indispensable pour vous donner les bases nécessaires afin de débuter au mieux dans l’entreprenariat.

Jim Rohn, quant à lui, vous donnera les meilleures bases pour aller à l’essentiel. Penser réussite n’est pas quelque chose que l’on peut acquérir sans stratégie. Nos pensées sont « Stratégie », puisque c’est grâce à elles que nous allons comprendre et donc réorienter nos actions, objectifs et buts. La pensée POSITIVE est indispensable à TOUTE Réussite 🙂

Joe Vitale avec la technique du Ho’oponopono nous dit qu’il nous faut nous excuser, que nous sommes désolé, que nous devons de pardonner de remercier et d’aimer afin de reprogrammer l’intérieur de nos cellules (ADN), afin que de notre intérieur vers l’extérieur la magie de la pensée POSITIVE se réalise. Pour notre plus grand bonheur et celui des autres…

Réfléchissez et devenez riches et un ouvrage indispensable dans un parfait prolongement ou alignement de tout ce qui a été dit dans ce texte précédemment. Kévin Trudeau en parle à plusieurs reprises dans les CD du programme : « Votre désir est votre ordre« . Cet enseignement est exceptionnel et mériterait à lui seul tout ce site. C’est peu dire l’importance de telles connaissances. Surtout pour celui ou celle qui a pris conscience que réussir personnellement est la meilleure chose que l’être humain puisse faire pour rendre service à lui-même comme à la planète. Cette terre à cruellement besoin de personnes heureuses aimantes et qui respirent le bonheur. Bonne nouvelle, vous en faites partie 🙂 (Mais pour beaucoup d’entre-vous, vous ne le savez pas encore. Vous n’en êtes pas encore conscient !)

La science de l’enrichissement est un véritable plan de vol afin d’aller à l’essentiel. Vous avez dans cet ouvrage tout ce qu’il faut savoir pour atteindre les sommets. C’est-à-dire tout simplement être heureux dans votre vie. Florence Scovel Shinn est un auteur peu connu, mais qui mérite vraiment d’être lu. La pensée savamment couplée à la foi peut bel et bien déplacer les montagnes. Ce que nous enseigne également et merveilleusement bien, le petit ouvrage chinois de l’harmonie et du bonheur. Réussite et bien-être sont liés. L’un ne va pas sans l’autre. Plus tôt nous en prenons conscience, plus tôt nous réussirons dans nos entreprises.

Rendez-vous au sommet est quant à lui l’ouvrage qui ouvre l’introduction à cette « presque conclusion » du résumé pour ces quatorze premiers articles. Je termine donc cette « conclusion » par l’ouvrage de Tim Ferriss, la semaine de quatre heures. Véritable manuel pratique pour les Nouveaux bienheureux que vous êtes déjà sans le savoir. Cet ouvrage est excellent à plus d’un titre car il réoriente les personnes vers l’essentiel. C’est-à-dire : Eux-mêmes et la qualité de leurs vies ! Il nous conditionne à réussir, tout en faisant preuve d’intelligence. Les fameux 80/20 de la règle de Pareto. Identifier et éliminer de notre vie les 80% du temps qui nous pourrit la vie et identifier les 20% restant grâce à qui nous allons vivre libre et jouir enfin d’un parfait bonheur 🙂

Que dire de plus, si ce n’est qu’à présent, c’est à vous…, Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à le faire en commentaire ci-dessous,

Amicalement,

Hugues 😉


500-minimum-Bouton

« Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.» Dalaï-Lama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Référencement


Graphisme


Synergie