Serez-vous l’élu

Le 6 septembre 2013, dans Non classé, par Hugues

Arbre-de-vie

SpermatoSerez-vous l’élu (e) ? Faites-vous Partie de la Nouvelle Vague ?

Sur Internet Comme dans la Vraie Vie, vaut mieux être le Bon Spermato !

S‘il existe, dans la nature, de véritables missiles à tête chercheuse, ce sont bien les spermatozoïdes. Objectif : l’ovule. Beaucoup d’appelés, un Seul élu … ou pas du tout !

040107_yin_yang1

Chez l’humain et surtout sur Internet, le chemin est tout tracé et s’apparente à un Véritable parcours du combattant ! (Casse-Tête) Il y a une frénésie de nouveaux arrivants et toutes et tous veulent tenter leur chance. Ils veulent TOUS très vite la Première Place peu importe le prix à payer. (Formations en Tout Genre, […] Nouveau Blogueur à succès […] ) Pour la Grande Majorité, mais pas toujours, ils préfèrent lorsque c’est Gratuit et qu’il n’y a pas trop d’effort à fournirOu alors, celui qui se croit plus malin que son petit camarade, qui agit Plus vite et tire plus loinComme à la pétanque … Celui ou celle qui gagne mieux ou qui a trouvé la solution infaillible pour s’enrichir à moindres frais … Sur le dos des autres … En les poussant compulsivement à participer … C’est comme à la Tv avec les jeux télévisés ! (Tournez Manège Ménages)

En bref pour faire partie de la nouvelle vague sur Internet, il faut agir, agir et encore agir sans relâche … C’est à ce prix que l’on réussit à féconder le Net et que l’on se retrouve parmi la crème de la crème ; le fer de lance de la nouvelle vague des nouveaux Spermatos. (Aux dents Blanches et au sourire étincellent. Ceci n’est pas une pub Colgate :-))

Que deviennent les autres, les millions d’autres qui n’arrivent pas à passer le cap et à percer sur la Toile ? Meurent-ils ? Non…, Ils entretiennent juste l’ascenseur pour les autres … Oui … Mais quels autres ? Ben voyons … Les Bons Spermatos ! On les retrouve sur facebook, sur les forums, ou en commentaires sous des vidéos sur YouTube … Ils racontent leurs vies … Leurs aventures ou … mésaventures à n’être pas de bons Spermatos avec tout ce que cela comporte comme débilité et Frustrations … La majorité ne réfléchissent pas, ils n’ont de toute façon pas grand chose à dire … Ils ne font qu’accepter leur condition misérable sans broncher et occupent généralement leurs journées devant des jeux vidéo ou à entretenir les potins de leurs nouveaux amis : Les bons Spermatos !

Car, vous dit-on pour avoir du succès, devenir une vedette, véritable star sur le net :

«Peu importe combien d’erreurs vous commettez ou combien votre progression est lente,vous serez toujours devant ceux qui n’agissent pasAnthony Robbins

Même si elle n’a pas inventé le fil à couper le beurre, comme le disait en son temps mère Denis dans la pub vedette : « Ça c’est Vrai Ça ! »

L’essentiel n’est pas de gagner, c’est de participer … à l’endormissement collectif. Et là, pour ça, il y a toujours beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde à répondre PrésentIls sont heureux de faire partie des crétins du net même s’ils ne gagnent pas un rond ! (Et qu’au contraire, pour la majorité, ils en Perdent)

Donnez aux crétins l’impression qu’ils sont intéressants intelligents et ils vous suceront suivront jusqu’en Enfer. (Dixit un anonyme)

«La Vie est un écho ; ce que tu envois, te revient,
ce que tu sème, tu le récoltes, ce que tu donnes, tu l’obtiens
et ce que tu vois dans les autres, existe aussi en Toi.» Zig Ziglar

–>Pour les autres voici un début de piste <-

Et en Bonus (Pas la Pub), le Cid avec les Cigales de Marseille … des Inconnus :-)

*********************


Référencement


Graphisme


Synergie