Travail à Domicile et Affiliation

Le 29 janvier 2012, dans Réussite, par Hugues

Arbre-de-vie

Travail à DomicileTravail à Domicile et Affiliation

Le terme « Affiliation », une expression bien étrange, venue d’ailleurs, (USA) pleine de promesses dans la bouche de ceux qui vous utilisent en vous redistribuant des cacahuètes, de 10 à 70%, dans la majorité des cas ! Pour avoir des résultats, il vous faudra déployer une énergie considérable pour espérer récolter quelques euros en fin de mois. D’ailleurs rares sont ceux qui arrivent correctement à en vivre. C’est pour cela qu’ils vous proposent des formations payantes pour que vous deveniez leurs clients ou affiliés, soit chez eux, soit en promotionnant d’autres plateformes, sauf qu’au passage, ils touchent des commissions non négligeables en échange de leurs bons, mais pas si loyaux services ! (Attention aux Arnaques)

Internet est bourré de pièges et de fausses astuces, qui vous feront perdre, si ce n’est du temps, beaucoup d’argent, ou les deux ! (Gurus du Copyrighting Hypnotique).

Travailler depuis votre domicile et réfléchir des heures sur un produit dont nous n’avons rien à faire, mais on le fait parce qu’à la clé il y a l’hypnotique promesse de gagner beaucoup d’euros. C’est une solution qui n’arrange en fait que celui ou celle qui vous propose un tel deal. Dans tous les cas, ce sont eux qui sont gagnants, pas vous ! (À moins d’être un petit génie)

De toute façon, à la longue, les personnes finissent par perdre confiance et comprendre que vous utilisez leurs crédulités afin de vous permettre de gagner quelques kopecks ! Certes vous serez charmé et très emballé sur le court terme, par contre sur le long terme et dans tous les cas de figure, vous vous ridiculiserez !

Or comme pour gagner beaucoup d’argent grâce à l’affiliation, il vous faudra promotionner de nombreux produits. Vous êtes perdants contrairement à ceux et celles qui vous utilisent ! La redistribution n’est pas équitable (10 à 70 %) vue le manque de transformation débouchant sur des achats. Je me répète : Dans tous les cas c’est toujours la plateforme (sommet de la pyramide) ventant les produits qui est gagnante. Certainement pas vous ! (Sauf bien sûr si vous êtes un crack dans ce domaine !)

À ce propos voici un exemple en image (ci-dessous) qui en dit long sur ces fameuses techniques de ventes… Je n’en dirai pas plus, car à présent c’est à vous seuls de voir. De plus c’est un excellent exercice pour aiguiser votre conscience et votre don personnel à discerner le Vrai du Faux.

Si vous souhaitez voir la vidéo ci-dessus, faite moi en la demande par un commentaire ci-dessous et je vous ferai suivre en privé le mot de passe.

Bien heureusement il n’y a pas que des pièges ou des arnaques sur Internet. Il existe des solutions Remarquables, qui elles sont viables et qui peuvent véritablement vous propulser, vous aider à décoller et à gagner honnêtement de grosses sommes d’argent sur Internet. En ce qui concerne le Référencement Internet, vous avez nos services sur lespacearcenciel.com. (Mais attention, nous trions sur le volet les personnes avec lesquelles nous acceptons de travailler !)

Si vous souhaitez bénéficier des techniques pour Réussir, mise à votre disposition Gratuitement par un multi millionnaire éthique. (Et oui, ça existe !) Je n’ai rien trouvé de mieux à ce jour en 43 ans d’existence. C’est par ici… Et si vous désirez développer un marché en Forte croissance et Réussir grâce à l’expérience d’une entreprise qui a prévu de générer plus de 50 000 millionnaires d’ici 03 ans, c’est par ici qu’il faut jeter un petit coup d’œil

Liens Internet Complémentaires :

Travail à domicile et Internet. (Texte et Vidéos)
Travail à domicile. (Second Lien)
Affiliation en Or. (En complément à ce texte)
Formation WordPress. (De qualité et à petit Prix)

Quel que soit vos choix,
Vos croyances et votre état d’esprit aujourd’hui,
Nous vous souhaitons le meilleur,
Bonne chance sur votre Chemin.
Bien Amicalement et à très bientôt,
Hugues 😉


500-minimum-Bouton

« Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.» Dalaï-Lama

Une Reponse pour Travail à Domicile et Affiliation

  1. Xavier dit :

    voyons ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Référencement


Graphisme


Synergie